vendredi 25 février 2011

Un sondage.... votre avis m'intéresse

FR/ Bonjour à tous

Voilà presque 2 mois maintenant que mes boutiques sont ouvertes...

J'aurais grandement besoin de votre avis.
Vous trouverez à droite un petit sondage qui ne nécessitera de votre part que quelques instants.
Répondez franchement, honnêtement. Cela va me permettre de voir si je dois changer des choses en terme de modèles présentés, de prix etc...

Pour les conseils, avis, commentaires divers vous pouvez me laisser un message sous cet article...

Clôture du sondage : le 11/03/2011

Merci par avance :-)

EN/ Hello everyone

That's almost 2 months now that my shops are open....

I greatly need your help.
You will find a small poll on the right wich will require from you a few moment. (translation of the poll : see below)
Answer truthfully, honestly. This will allow me to see if I have to change things in terms of designs, prices etc, ...

For advice, opinion, various comments you can leave me a message in this article

Closing of poll : 3/11/11

Thanks by advance :-)

In english for the poll : How do you judge  my shop ? (more than one answer are welcome)
1 - Good, nothing to change
2- Nice, but with few changes to do 
3- Bad, must change everything
4- Prices : affordables
5- Prices: too expensives

3 commentaires:

  1. tout à fait le style de bijoux que j'aime ... fait main en plus.Original, ludique,créatif.Je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  2. Si les gens achètent, c'est que ça plait donc les sondages......
    A mon avis, c'est bien parti.
    (attention: pas de code d'émoticons)

    RépondreSupprimer
  3. du bon travail ,faut persévérer ^^

    RépondreSupprimer